Thomas Guibert, pilote Miraud-Volant et membre des Ailes Foreziennes, vient d’écrire et d’éditer un roman policier, dont la trame se passe dans le sud de la France.

L’intrigue est captivante et vous pourrez vous le procurer en le contactant (prix 15.00 €).

Thomas dédicaçant son livre à l’Aéroclub.

« Comme chaque été les Aéro-clubs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes organisent chaque dimanche matin (ou presque) un accueil au sein des Clubs. Nous recevrons donc nos voisins le 7 juillet prochain et un café/croissants  sera offert à tous. Venez donc nombreux pour les accueillir. Mais aussi, c’est pour tous les pilotes des Ailes Foreziennes l’occasion de découvrir ou redécouvrir les terrains alentour, allez-y à 2 ou 3 par avion cela fera une belle matinée de vol à frais partagés ».

Nous nous sommes retrouvés une quarantaine autour d’une paella, malgré quelques craintes pour l’accès, compte  tenu des perturbations liées aux mouvement des “gilets jaunes”. Malgré cela pas de défection, tous les inscrits était présents.

Cela a été un moment agréable de convivialité, et surtout cela a permis lors de l’apéritif aux nouveaux inscrits, souvent avec leur compagne, de se présenter et d’échanger avec tous.

A l’unanimité, c’est une opération à renouveler au printemps.

Nous vous proposons dans le même esprit qu’Angers et son musée aéronautique, une sortie à Carcassone ou Strasbourg suivant météo. Ci-dessous l’affichette que vous trouverez aussi à l’Aéroclub et la fiche d’inscription située sur le tableau des infos club.

Ouvert aux pilotes et élèves, un moniteur sera du voyage, nous vous attendons nombreux. Ne tardez-pas à vous inscrire. Un breafing est prévu 48H00 avant au Club.