CROISSANTS VOLANTS : PETIT DEJ. DANS LES CLUBS DE LA REGION

En Juin et Juillet, les dimanches ci-dessous, les Clubs de la région nous accueillent pour le petit déjeuner et aux Ailes Foréziennes ce sera le 1° Juillet où nous accueillerons les pilotes qui viendront nous voir.

Au programme croissants, pains au chocolat et boissons chaudes et froides pour tous.

Dans tous les cas c’est l’occasion d’un vol entre copains, de la découverte de terrains environnants, d’échanges avec des pilotes, de navigations intéressantes…   

VENEZ ET PARTICIPEZ

==============================================================

LES CROISSANTS VOLANTS AUX AILES FOREZIENNES LE 1° JUILLET 2018

Dimanche matin 9H00, le premier avions  se pose en provenance de La Palisse.

Le pilote n’était jamais venu à LFMH, moins habitué aux terrains contrôlés :

«Finalement c’est très  simple pour s’intégrer et se poser, le contrôleur m’a très bien accueilli, et guidé jusqu’à la finale 35 ».

D’autant plus que notre terrain accueillait aussi, comme très régulièrement, les paras de CIEL D’AVENTURE. La cohabitation au Club et dans les airs c’est passée au mieux, avec jusqu’à 6 avions dans le circuit et  13 sur le tarmac du Club, merci au contrôle pour son efficacité.

Même témoignage de plusieurs autres avions et ULM venus nous rejoindre pour le petit déjeuner des Croissants volants ce 1 juillet ensoleillé.

La météo ne pouvait être plus favorable, pas trop chaud en ce début de matinée, peu de vent et grand soleil sur toute la région.

Au total nous avons reçu cette année 8 avions, une quinzaine de pilotes et passagers de 7 terrains différents.

Beaucoup de nos pilotes envisagent de se rendre sur les terrains régionaux qui accueilleront prochainement les Croissants Volants (voir dates sur l’affiche ci-dessus, aussi présente au Club).

L’année prochaine on espère faire mieux.

 

A propos sergio

A l'aéroclub depuis 1985
Ce contenu a été publié dans Manifestations, Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire