Le site

Bienvenue sur le nouveau site

« LES AILES FOREZIENNES »

Ce site est réalisé pour vous faire découvrir ce que l’on voit, ce que l’on ressent, ce que l’on vit quand on n’est plus en contact avec le sol.

Dans le domaine aéronautique, chacun peut y découvrir ses plaisirs. Monter pour la première fois à bord d’un avion, un Ulm ou d’une montgolfière n’est pas un acte courageux mais le premier pas vers des sensations nouvelles, étonnantes, enrichissantes pour soi.

N’avez vous pas autour de vous des gens qui acceptent de voler loin et longtemps sur des Airbus, des Boeing et qui voyagent sans découvrir ce qu’il y a sous leur pieds? Dans notre passion aéronautique, la découverte de notre terre vue dans haut est l’une de nos fortes motivations.

Et puis, faire le trajet aller retour de Saint-Étienne à l’Ile d’Oléron, au-dessus du Fort Boyard dans la journée en ayant le temps d’aller se baigner, n’est ce pas sympa?

Sur le site, vous y trouverez des récits de voyage plus ou moins long qui n’ont comme but que de narrer et de faire partager des moments agréables, des ressentis ou des émotions.

Bonnes lectures

Comments are closed.