Remise des diplômes du BIA 2014

Cette année encore, l’aéroclub et ses formateurs peuvent faire valoir un important succès dans la réussite d’un nombre important d’élèves au Brevet d’Initiation à l’Aéronautique.

 

Sur 57 élèves ayant réussi l’épreuve, une quarantaine ont répondu présent. Nous avons pu accueillir l’Adjudant WARAMBOURG du CIRFA (Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées)de Lyon qui a remis à chacun un sac avec des présents et des informations concernant les carrières de l’armée de l’air.

Ensemble des élèves présents lors de la remise des attestations de réussite au BIA.

Madame Marie-Paule ACTIS représentait l’aviation civile et a promulgué quelques conseils aux élèves désirant effectuer une carrière professionnelle dans l’aéronautique.

Bravo également aux 5 formateurs présents à la remise des diplômes:
Pierre DOSSO pour les lycées Pierre Degranges et Mauriac d’ Andrézieux, Alex BASSON pour le collège du Portail Rouge, Jean-Marc MONDON pour le collège St-Louis Ste-Barbe, Jacques Fayole pour le collège Honoré d’Urfé et Pascal VILAIN pour le lycée Etienne Mimard et le collège St-Joseph.

Annie PAUTEVIN, qui a réussi récemment le CAEA (Certificat d’Aptitude à l’Enseignement Aéronautique) était parmi nous (bravo Annie) et est prête à aborder l’année 2014/2015.

Les élèves du collège Saint-Joseph de Saint-Just-Saint-Rambert félicités par leur formateur. Pascal VILAIN fut particulièrement ému. Il s’est vu offert une magnifique maquette LEGO technic d’un Sopwith Camel par ces élèves. Merci à eux pour ce geste attentionné et pour cette très bonne année passée ensemble.

A tous félicitations et bonnes continuations…

Ce contenu a été publié dans Brevet d’Initiation Aéronautique – BIA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire